TestStand est un logiciel de gestion de test prêt à l’emploi qui simplifie l’automatisation des systèmes de test de validation avec des flux de travail interactifs pour la configuration matérielle, des outils de mise au point intégrés et la génération automatique de rapports.
TestStand est un logiciel de gestion de test prêt à l’emploi qui simplifie le développement, la mise au point et l’exécution des séquences de test. TestStand aide à répondre aux besoins de chaque test avec des adaptateurs pour appeler du code de test écrit dans une variété de langages de programmation, y compris LabVIEW, C/C ++, .NET et Python. L’intégration avec InstrumentStudio aide à accélérer le développement de vos tests grâce à la configuration matérielle interactive et à la mise au point. Le partage des résultats de test est simple avec la génération automatique de rapports dans des formats standard de l’industrie et un enregistrement dans les bases de données d’entreprise.
Avec InstrumentStudio, vous pouvez configurer votre instrument de manière interactive, puis exporter le fichier de configuration vers TestStand. Ces configurations peuvent être appliquées à des sessions d’E/S nouvelles ou existantes, transmises à un module de code pour les mesures ou utilisées comme attributs d’instrument dans une boucle de balayage.
Utilisez des boucles de balayage pour simplifier l’exécution de différentes permutations à partir d’un ensemble de paramètres. Vous pouvez spécifier la gamme de chaque paramètre à l’aide de plusieurs options, notamment l’utilisation de valeurs de démarrage/d’arrêt pour un certain nombre d’intervalles, un tableau de valeurs ou une expression pour générer les paramètres au moment de l’exécution.
TestStand vous aide à mettre au point des applications de test plus rapidement avec des outils de mise au point intégrés pour inspecter et étudier le code. Pour les instruments configurés dans InstrumentStudio, vous pouvez afficher simultanément vos données sur les faces-avant souples pendant l’exécution du test et mettre au point ou modifier interactivement les paramètres de l’instrument à l’état inactif dans votre séquence de test.
Enregistrez et partagez vos données de test avec la génération automatique de rapports dans TestStand pour créer des fichiers dans une variété de formats standard tels que ATML, XML, HTML et texte. Vous pouvez simplifier le partage des données en enregistrant ces résultats de test dans vos bases de données d’entreprise pour une analyse future.